mardi 25 août 2009

Yeah, the've done it, they can it!

Enfin Mesdames et Messieurs, le nouveau cru est arrivé! La page myspace de mon groupe Pool ! (vous souvenez vous que je vous avez parlé de ce projet avec ce monsieur?) et bien voilà, on a enfin propulsé notre démo - Being time in a timeless place - sur le net ! Pour écouter, c'est par ici !!

Enjoy!!!

3 commentaires:

David a dit…

intemporelles, douces, pleines d'émotion !! Je me repete, mais vraiment trop bien !!!!

gingko a dit…

gni gni gniiiii!!!!!

j'arrive pas à vous écouter!!!!!

Little Cat a dit…

Ben mer... oups c'est bizarre ca devrait marcher pourtant je sais que des fois la musique ce déclanchet tout le temps et des fois il faut cliquer sur play. Mais ca m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir tout écouter sur une page que je visite. Et apres quand j'y reviens ca va. Tiens moi au courant! :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...