dimanche 28 décembre 2008

Le bilan

Eh oui l'année 2008 est bientôt terminée et l'heure est au bilan... Donc comme Nazku (qui, notons le au passage, a de sacré bons tuyaux musicaux), je dresse un top de l'année écoulée...

Le top 10 musique (le meilleur est à la fin):
*The Verve-Love Is Noise (Surprenant!!)
*Newton Faulkner - Dream Catch Me
*Polarkreis 18 - Allein, Allein (pour l'atmosphère New Wave de cette chanson)
*Duffy-warwick avenue (me rappelle l'univers tranquille du Starbucks...)
*Gabriella Cilmi-Sweet about me (me rappelle le WE à la mer!!!)
*Amy Winehouse-Valerie (ça fout la pêche)
*Yaël Naïm-New Soul (trop de bons souvenirs en plus)
*Nickelback - If everyone Cared (Non seulement la chanson est super et elle contient un message!)
*Morcheeba - Enjoy the Ride (Non seulement pour la musique mais les paroles aussi!!)
*L'album Flavour of entanglement d'Alanis Morissette

Au niveau perso:
Après une année 2007 fort chahutée, pleine de remises en question pas forcément agréables, 2008 a été pleine en réalisations... Montrant que "Life still going on..."
*Le yoga, qui ouvre une nouvelle vision de soi...
*Grosser Bär, arrivé en mai dans my life
*Un projet musical, un peu élastique certes, mais sérieux avec ce monsieur pas très bon chanteur mais super talentieux (merci Myspace)... Surprise!!!
Et puis il y a:
*L'élection d'Obama!! (top? Espoir? Défit? Bon courage à lui en tout cas!!)

Les défits pour 2009:
*Vivre encore plus en paix avec mon entourage et moi-même
(les problèmes, on les met dans le sable et après, on parle avec les gens...)
*Trouver un autre boulot sur Düsseldorf (dur dur)
*Continuer le projet musical (c'est plus un souhait)
*Il y a aussi des défits lecture (tout en bas) et un défit tricot! (surprise, si j'arrive à le surmonter...)
*Faire davantage attention à l'alimentation, et plus de sport, continuer le yoga
*Surmonter les difficultés et les remises en question qui peuvent arriver, en espérant qu'elles soit rares...
Et vous, quels sont vos tops/flops de l'année, vos défits?

Souhaits:
Je vous souhaite la paix de l'esprit pour 2009 et le courage pour réaliser vos projets! Et tout plein de bonnes choses...

6 commentaires:

cat a dit…

wahoo

ben euh, je ne fais plus de bilan maintenant depuis deux ou trois ans ...

je sais que chaque jour j'avance un peu plus.

pas de résolutions, pas de promesses.

par contre, je continue dans ma philosophie de vie, arriver à faire des choses dont j'ai envie depuis fort longtemps.

oser ... car il vaut mieux oser que de se demander toute sa vie ce que cela aurait donner si on avait osé.

par exemple, j'ai osé faire un pas vers un homme, et nous sommes entrain de construire une belle relation. Ni lui ni moi ne savons où cela va nous mener, mais l'important est que j'ai franchi ce pas, et que je sois contente de l'avoir fait.

je te souhaite de trouver un travail, de réaliser tes voeux, tes envies, d'oser faire des choses qui te paraissent impossibles !

et sinon
la santé surtout
l'espoir
le bonheur

et pis un peu de sous ;)

bisous little Cat

Little Cat a dit…

*Cat* Ha, c'est une bonne nouvelle ça !!! Je croise les doigts pour que cette belle relation dure!! Oser: C'est aussi ce que j'essaye de faire chaque jour, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait en mai... C'est justement cela qui a permis à Grosser Bär d'entrer dans ma vie!!! lol
Un grand merci pour tous tes souhaits!
bisous!

David a dit…

Ah ça oui, Oser,oser,oser
pour ne rien regretter, et surtout etre en paix avec soi et autrui !

"Little Cat" Pourvu que ça dure avec ton Grand ours, je croise les doigts pour toi !

PS : Hé ! T'as un lien brisé ! : celui de Nickelback ! ce serait pas celui la ?

Little Cat a dit…

David* Exact pour le lien;-)

Gingko a dit…

Allez.. oser sera le mot d'ordre de 2009!
Je te la souhaite bien agréable cette nouvelle année!

technology a dit…

I think I come to the right place, because for a long time do not see such a good thing the!
jordan shoes

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...