samedi 25 février 2012

Les émotions, ça creuse

Une séance de ciné n'a point suffit pour nous remettre de nos émotions, allons manger un morceau à la Brandeburger Tor:


Le reconnaissez-vous notre camarade sur la tapisserie dans le fond?
 Allez sisi un petit effort, il s'agit bien de Wilhelm I, vous vous souvenez, celui qui était marié à Augusta... Mais si je vous en ai parlé ici ;-)
 Outre les livres, nous fûmes accueillis par des petits canapés:
 Puis au menu: la curry wurst avec l'emblème du restaurant et ses pommes de terre sautées...
 ... et la jambette sans os, sauf que les os étaient touts petits et que j'avais l'impression de manger du lapin ou du poisson. La purée et la sauce étaient, en revanche, délicieuses:
En haut, pour digérer, on peut lire tout un tas de livres anciens, certains sont même écrits en gothique, en dégustant un expresso...

Theodor Tucher
Pariserplatz 6a
10117 Berlin-Mitte

5 commentaires:

sarah a dit…

j'adore l'emblème du restaurant dans la sauce!

Little Cat a dit…

ah oui je trouve cette idée excellente aussi!

Beah a dit…

Très jolie place, je m'y attablerai bien!

Zoé a dit…

M'emmmmmmmmm ça donne envie. Tout un art l'emblème du resto sur la sauce !

Little Cat a dit…

@Beah ah oui on était rentrés une fois dans le resto par curiosité et puis je voulais aller manger là pour voir si le repas vaut l'ambiance
@Zoe Carrément, en plus ils ont fait ça devant nous!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...