jeudi 12 février 2009

Un peu de racontage de life!

Vous vous souvenez ce celui-là? Il a bien avancé, il mesure maintenant presque 70cm de long... Par contre je me suis rendue compte que je n'aurai pas assez de pelottes pour le finir. Parce que je l'ai faite biiiiiiiien large cette écharpe (50cm de large) et puis les torsades forcément, ça "mange" un peu plus de laine... Donc hier, je suis allée au petit magazin de laine de ma rue où je l'avais achetée... Pour voir s'il y en a encore... Nooooooooon il n'y en a plus (die Wolle ist alle). Il faut commander, mais ce n'est pas encore fait!!! J'attends un coup de fil pour savoir si c'est possible... Je me vois déjà tout défaire et tout refaire en moins large et peut être même sans torsade. Tout ceci sans être sûre d'avoir assez de laine pour la finir...

Mais où en est donc le gros chantier??? Figurez-vous que je me suis fait un torticoli de la mort qui tue cette nuit et que le gros chantier, ce sera pas aujourd'hui qu'il avancera... Demain espérons... Mais en attendant, voici un petit indice:

En plus, je vais trainer mon torticoli à la répet de ce soir... Je ne sais pas comment je vais trimbaler ma gratte jusque là-bas... (oula faut que j'arrête là, je vais bientôt me retrouver avec une coquille d'oeuf sur la tête...)
Par contre Grosser Bär est trop fort... Il m'a caché tous mes fils qui trainaient par terre derrière le meuble TV ainsi que le fil de téléphone noir qui entourait grâcieusement la porte d'entrée. (parce que bêtement, il n'y a pas de prise électrique à côté de la prise téléphone...). Il m'a aussi aidée à réorganiser la place des meubles dans l'appart!!! Ca paraît maintenant dix fois plus grand! Pratique un Handwerker à la maison!!!
Photo piquée ici et détourée...
---------------------------------------------------------
Bande son: The Cure-Disintegration
---------------------------------------------------------

7 commentaires:

Aratta a dit…

Oh dommage pour la laine, la couleur était superbe!
Par contre je suis incapable de deviner l'indice, je ne sais pas ce qu'est cette aiguille double courbure....

Little Cat a dit…

ben ouais je vais devoir enlever et faire l'écharpe plus étroite et ptet sans torsade; reste plus qu'une pelotte en magasin...
L'aiguille c'est une aiguille à torsades;-)

David a dit…

Une répète ?
Singing Cat préparerait elle quelque chose ?

CaroBo a dit…

La haine pour la laine, ça serait dommage de tout refaire
Bon rétablissement

Cerises et Fraises a dit…

Salut poulette. Non, laisse l´écharpe. Je vais voir dans le Zentrum où on peut retrouver cette couleur!!!!!Donne-moi juste les refs.
Oui, au fait, il est cool deinen Bär....

Little Cat a dit…

*David* Ca mijotte ca mijotte...
*Carobo* c'est clair trop les boules!!!
*Cerises et fraises* Apparement Am Wehrhahn y a un magasin de laine "Kurzwarengeschäft" Je t'écris un mail de ce pas avec les ref!! ;-)

Gingko a dit…

ouais mais ça va pas être le même bain de laine.. et ça risque de se voir sur ton écharpe si tu en rachètes.. :-/

J'ai fait l'expérience et ça se voit vraiment.. pas quand on met la pelote à côté du tricot entamé mais une fois tricoté..

rhaaaaa.. sinon, c'est très très joli! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...