mercredi 13 août 2008

Mai Tai et les cocktails

En se promenant dans les rue de la Altstadt hier, avec ma comparse toulousaine s'il en est, nous avons fait une halte au petit bar Mai Tai au 22 de la Hunsrückenstrasse.
C'est le repère de tous les étudiants ici à Düsseldorf, paraît-il. En tout cas pour venir boire un ptit cocktail dans une ambiance un peu asiatique et tropicale, c'est bien sympa.

Un cocktail coco et un "Siamese cat" (vous pensez, dès qu'il y a le mot cat, forcément... et en plus, la recette (ou du moins les ingrédients) du cocktail était tenue secrète! Mais bon, la première gorgée suffit pour savoir que c'est à base de lait, baileys et vodka (ou tekila...), bon mais assez indigeste quand même...

--------------------------------------------------------------
Bande son: le vent qui souffle un peu trop fort à mon goût...
--------------------------------------------------------------

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens pourtant ces cocktails ont l'air trés bons. Ton amie est Toulousaine, elle doit être alors géniale LOL Non non je ne suis pas chauvine, j'adooore ma ville rose.

Anonyme a dit…

ça fait envie ces cocktails ! de retour sur lyon je vais tester le ice tropez (rosé, sirop de pêche, limonade)

Anonyme a dit…

Faut absolument que je vienne ! :)

Little Cat a dit…

*Carobo* C'est clair que mon amie toulousaine est géniale, si elle était pas là, faudrait l'inventer!
*Chocoaddict* Mmmmmmmmm ca a l'air bon!
*Ren* Avec graaaaaaaand plaisir!!!

Anonyme a dit…

C'est vrai que l'endroit a l'air sympathique !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...