mercredi 11 juin 2008

Ze Miousik of my life #7

121. Erik Satie - Gymnopédie
J'ai pleuré sur ce morceau étant môme! C'est triste je trouve!

122. The Moody Blues - Nights in White satin
J'ai découvert cette chanson à Menton quand j'avais 15 ou 16ans! Ouaaah ça me fait toujours autant craquer ce truc!

123. Jewel - Life Uncommon
Augsburg, concert, trips avec les copines, supers souvenirs!

124. Chopin
Le film le Pianiste qui m'a bouleversée puis encore un souvenir bien spécial...

125. Dido-Thank you
Encore plein de souvenir, la fac, Augsburg, concert...

126. Red Hot chilli peppers-Under the Bridge '
Purée c'est vieux mais j'adorait cette chanson, je l'adore toujours! et les paroles sont bien!

127. Michael Jackson - Black Or White
Mon frère était fan!

128. neneh cherry-woman
en seconde, geiles Lied! Heu super la chanson...

129. The Beatles-twist and shout
Puree j'adorais cette chanson quand j'etais mome !!

130. Rolling stone- Paint it black
Dark avant l'heure??

131. Alain Souchon-J'ai dix ans
Puree j'aimais bien ça quand j'etais petite j'avais meme une cassette

132. Red Hot Chilli Peppers-Scar tissue
Première année de fac, supers souvenirs!

133. Dido-Here with me
Deuxieme annee de fac... Souvenir paaaaaas très agréable... Ah ouais paraît aussi que c'était la bande o de Roswell, sauf que je regardais pas hihi!

134. Jil Caplan- tout ce qui nous sépare
J'adorais cette chanson quand j'étais petite! Bon c'est vrai qu'elle est kitch mais elle un ptit côté country pas désagréable.

135. Iron Maiden-Revelations
Waaaaaaaaaaaa Geeeeeeeeeeeeeiiiiiiil!!! ça fout la pêche!!! En plus elle est super variée cette chanson !

136. Noir Désir-Tostaky
Noir des, ça se compte en albums... Mais cette chanson me rappelle une dispute...

137. Deine Lakaien-Love me to the end
Découverte récement cette chanson a déjà pas mal de signification à mes yeux... Ca me rappelle les trucs que j'écoutais dans ma période dark...

138. Pink- Dear Mr President
Déjà j'adore cete chanson, le coté folk, les paroles... et puis ca me rappelle mon déménagement Stras-Düsseldorf...

139. Red Hot Chili Peppers-Otherside
Et pourquoi pas Californication? Parce qu'une copine à la fac m'a un jour dit "purée cette chanson me fait penser à toi..." Ah bon lol... ouais certainement un tit côté mélancolique...

140. Jacques Brel - Ne Me Quitte Pas
Cette copine écoutait tout le temps Brel (on était à Augsbourg ensemble)

2 commentaires:

mélimelo a dit…

Trop bon les red hot! J'ai tellement aimé otherside et under the bridge!!!!!

T'as des bons goûts musicaux toi!

Anonyme a dit…

que du bon!!!!
Arphh Sinead O Connor j'aime bien
une Artiste.... avec en plus des "engagements" et des controverses...

François

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...