vendredi 13 juin 2008

Ze Miousik of my life #8

141. Yann Tiersen-Comptine d'un autre été
Et puis ce morceau aussi, remarque que j'adore, le compositeur et le film Amélie Poulain
141bis. Yann Tiersen-Summer 78
Goodbye Lenine! Magnifique!

142. Dido - White Flag
Ca me rappelle quand je suis arrivée à Gotha...

143. Patricia Kaas - Mademoiselle Chante le Blues
Mon enfance, j'avais une K7 et puis ca me rappelle aussi les karaokés...

144. Jean Jacques Goldmann-Pas toi
Plein de souvenirs, karaoké et une copine à stras!

145. INXS - Need You Tonight
Une copine de Cité U qui respire la joie de vivre, je l'ai perdue de vue... Sniiiiifff!!!

146. Red Hot Chili Peppers - Dani California
Waaaaaaaaaa Geiles Lied et en plus ca me rappelle de trop bons souvenirs! Eh par contre le solo on dirait du Jimmy Hendrix!!! Abusé!

147. Smashing Pumpkins-Tonight Tonight
Ah ben oui au lycée et à la fac! Puis un mini concert!

148. Daran et les chaises-Dormir dehors
Super cette chanson!

149. The Cure-Love song
Alala ça me rappelle des souvenirs!! Rien que le titre!

150. Amy Winhouse-Valerie
Aaaah la bonne humeur!!! Déjà un suuuuuuuuper souvenir :D

151. Natasha Bedingfield-Soulmate
Waaaaaa ca refletait parfaitement ma mélancolie et mes espoirs chimériques...

152. The Gathering - Saturnine
The Gathering c'est pareil c'est des albums entiers qui m'ont accompagnée! Mais cette chanson est vraiment l'une de mes préférées.

153. Ben Harper-Morning Yearning
Encore un dont il faudrait mettre tous les albums! Mais cette chanson l'une des plus touchante de ce chanteur (mon préféré)...

154. Black-Wonderfull life
Alors j'adorais cette chanson était petite, mais y a un truc, elle s'appelle Wonderfull life mais je trouve la mélodie super triste!

155. Ben Harper-Excuse me mister
Déjà c'est avec cette chanson que j'ai commencé à aimer l'artiste, Puis souvenir avec mon frangin.

156. Morcheeba-Over and Over
Un souvenir

157. Moby-Porcelain
Des cours de gym
158. Moby Video-Why does my heart feel so bad?
Super touchante la chanson!

159. Sinead O'Connor - Nothing Compares
Karaoke et les paroles avaient beaucoup de sens y a encore quelques mois...

160. Enya - Caribbean Blue
Waaaaaa je l'adorais quand j'étais petite, je suis en train de la redecouvrir et je la trouve toujours aussi magnifique!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...