mardi 10 juin 2008

Ze Miousik of my life #6

101. Toad The Wet Sprocket - Walk on the Ocean
Comment elle me plaît trop cette chanson! J'ai l'impression d'être au bord de la mer et d'être libre quand je l'entends. Tiens d'ailleurs, Willy Porter, l'un des membres du groupe fait des trucs en solo trop excellent, c'est par ici! (régalez vous!!!)

102. Jack Johnson - Sitting, Waiting, Wishing
Puree ca me rappelle quand je faisais un stage quelque part en Lorraine...

103. Audioslave-be yourself
Coup de foudre de l'année 2005! Dommage que ça ne me rappelle pas de très bons souvenirs ("to be your self is all that you can do" but at the time I couldn't!!)

104. U2-I still haven't found what I'm looking for
Ha ouais je me souviens maintenant: Un concert à Mazingarbe...

105. Duran Duran-Ordinary World
Ah lala c'est un vieux souvenir cette chanson !

106. olivia ruiz et christian-non dits
C'est pas forcément une chanson que j'aime bien mais les paroles vont bien avec les souvenirs qui y sont associées...

107. Nino Ferrer-le sud
Karaoke et les vacances.

108. Céline Dion-My heart will go on
Ah ben oui Titanic le film, qu'est ce que j'avais pu pleurer en le voyant! Qu'est ce qu'on est babache quand on a 16ans!!

109. Norah Jones-Don't know why
Strasbourg et les flammekueche à la chandelle...

110. Céline Dion-The power of love
Ca me rappelle les slow au collège! ralala c'est vieux!! Bon ok elle est bien aussi pour chanter au karaoke et travailler la voix...

111.Nightwish-Nemo
Encore un souvenir strasbourgeois...

112. The Présidents of the USA-Lump
La seconde, je crois que c'était l'année déterminante dans mes goûts musicaux...

112bis. The Presidents of the USA-Kitty
Trtop fooooooooooort !! Si vous voulez rigoler un peu allez donc écouter cette chanson!!!

113. Morcheeba - Trigger Hippie
C'est ainsi que j'ai découvert ce groupe qui est l'un de mes préférés!

114. The Breeders-CannonBall
Je me souviens, le 12 mars 1994 je l'avais toujours cette chanson dans la tête (puree je me souviens de la date, on été allés à Lille avec mon frangin et ma grand-mère, tout le monde s'in fout mais c'est pas grave, c'est MoN blog après tout lol:-P)

115. The Christians - Words
Ralala c'est mon frangin qui écoutait ça en boucle, j'avais 10ans! Vacances de Paques avec mes grands-parents. Elle est trop jolie cette chanson, on se croirait en Irlande quand on l'écoute, du Traveling without moving à l'état pur!

116. Counting Crows-Mr. Jones
Shalala lalala lalala la... Plein de souvenirs!

117. Jean Jacques Goldman-Comme Toi
Ah oui la seconde et les paroles sont super jolies!!

118. Huey Lewis-The power of love
Déjà le film Retour vers le futur est culticime! Et en plus les paroles sont parlantes...

119. Ugly Kid Joe-Cats In The Cradle
Folk à souhait!

120. Tracy Chapman-Talkin bout a revolution
Ah ouii grand classique à souvenirs multiple, la premiere fois que j'ai entendu cette chanson je pensais que c'était un homme qui chantait...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...