lundi 16 juin 2008

Beach II


Ca fait je crois deux ou trois semaines que j'ai pris ces photos (moment magique... Parce que comme on dit "Le plaisir ne vaut que s'il est partagé"!). J'avais juste envie des les mettre là ce soir, en écoutant Not as we d'Alanis Morissette Oula... Deux trucs qui n'ont aucun rapport en plus... Il ne faut pas que je vienne me petit-suissider après;-) Mais non puisque le match Autriche-Allemagne continue!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très beau ! Tu vis à un bel endroit !

Anonyme a dit…

j'aime bein la photo dusselbeach!!!
hey sacré ecriture dis donc.... mdrrrrr

dusseldorf y l'euro là bas, 'devrait aller gueuler sur les bli afin qu'ils mettent le turbo les gusses....... ptdtrrrr

Baisses à ti
François

Unknown a dit…

C'est pris dans quel coin, ça ?

Faut vraiment que je reviendes, moi ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...