vendredi 1 juin 2012

Les saints de glace #2

A voté...
C'était le jour du deuxième tour, le 6 mai.
Il faisait froid...
Je n'ai pas dû faire la queue, tout s'est réglé très rapidement...
Maintenant c'est à voir si le Président pourra tenir son programme avec toutes les contraintes économiques qui l'acculent... Pas de politique sur Pattes de chat, je pourrais vraiment écrire un ou deux billets sur mes convictions et mes sentiments les plus profonds mais je ne m'y attarderais pas. Peut être que je n'ai pas besoin de pondre tout un post sur mes opinions politiques, peut-être les ai-je déjà présentée, en filigrane...
Pas de politique, mais un petit quart d'heure souvenir: 
"En souvenir du combat de Solidarnosc pour la liberté et la démocratie, en souvenir également de la contribution de la Pologne à la réunification allemande et à une Europe unie."
(ok ça n'a pas grand chose à voir avec les présidentielle mais c'était sur le chemin...)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...