vendredi 23 décembre 2011

♪ Feliz Navidad ♫

Voici que Noel approche à grand pas, oui c'est demain en fait... Et j'ai eu une semaine extrêmement chargée. (Les 3 photos qui ilustrent ce billet ont été prises la semaine dernière sur le marché de Noel de Quedlinburg). Et oui les amis, c'est déjà Noel demain!

L'année 2011 est passée tellement vite. Comment la décrire cette année? Jalonnée de très jolis voyages, de promenades fort intéressantes, d'un très joli anniversaire (le plus beau d'ailleurs), de jolies fiestas et puis, d'un retour en arrière un en avant, comme ces cassettes que l'on rembobine en accéléré et que l'ont avance encore plus en accéléré, cela donne une petite voix comme celle que l'on a si on avale de l'hélium... C'est ce goût là que m'a donné 2011. Quant aux musiques qui ont jalonnées 2011, je m'en souviens à peine, juste de quelques tubes dance dans la limousine d'un enterrement de vie de jeune fille, la mort d'Amy Whinhouse que j'avais prédit un an auparavant en voyant son image sur la tv du métro, et puis ce fameux Squarefestival d'Arras (ouuuuuuuuh d'ailleurs j'y retourne en fin juin 2012 y a Peaaaaaaaaaaaaarl Jaaaaaaaaaaaaam *encore une minute groupie*!) Finalement une année agréable 2011! Mais je suis tout de même fatiguée, mon énergie est partie... Mais où donc, Ornicar? Peux-tu me la rendre, gredin d'Ornicar? Je n'en avais déjà pas beaucoup mais si tu me prends les dernières miettes, que vais-je faiiiireuh? ♫

Et si on fait le bilan des résolutions de cette année ? Parce que c'est bien joli de prendre des résolutions... Donc les voici:
- Refaire de la musique (chorale, ou vidéo youtubes...) Voici le Knackpunkt de l'année!!! Plus d'énergie, plus de musique... Un cours de chant, un peu de pling pling pling très sporadique avec un pote italien, mais je donne des cours de guitare toutes les semaines! aha!!!!! Mais ce n'est pas assez!
- Bouger plus (mais ça, c'est vraiment classique) L'inscription dans un club de fitness! Yeah - Done!
- Perdre les kg pris pendant les fêtes, au secours (et faire baisser mon taux de cholestérol tant qu'on y est!!) Oula va falloir que j'aille me faire vampiriser un matin pour checker ça :-O
- M'imposer plus et arrêter de m'excuser d'exister
On y travaille, on y travaille, mais c'est pas évident du tout.
- Etre plus attentive à ce qui se passe autour de moi et être moins dans mon monde
Pareil qu'en haut.
-Arrêter de me laisser bouffer par mon boulot (arrêter par la même occasion de me sentir indispensable, ça fera du bien à tout le monde surtout à moi!)
Done!
-Convertir le Renard à l'achat d'oeuf de poules élevées à l'air libre
Quand on est ensemble, c'est moi qui impose le choix des oeufs! Na! (J'ai pas envie de bouffer des oeufs de poules élevées aux antibiotiques parce qu'elles se chient les une sur les autres à longueur de temps!
Mais comme ce soir je m'en vais au pays de la tarte au maroile et des béfrois, je serai absente peut-être même jusqu'en janvier, j'en aurai des choses à vous raconter et surtout:

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année!


Et n'oubliez pas ceci:

Donne à chaque jour la chance de devenir le plus beau de ta vie. ;-)

15 commentaires:

Mahie a dit…

Bonne fêtes à toi aussi!
je crois que cette année je vais éviter les bonnes résolutions !:-)

elsa a dit…

Bonnes Fêtes à toi et bon retour dans le Nord!
Intéressant billet-bilan de 2011.

Miss Zen a dit…

Voila une belle façon de finir l'année !!! Je m'en souviendrai et je crois que je vais ajouter la résolution de "plus m'imposer" sur ma liste ! Joyeux Noël !!!!!

David a dit…

Les fetes en famille ? cool !
Meilleirs voeux si on te voit pas d'ici 2012

Zoé a dit…

Joyeux Noël, plein de joies.

Le Chroniqueur Berliniquais a dit…

Joyeux Noël à toi aussi ! Plein de bonnes choses et reviens vite nous faire profiter de tes billets pleins de bonne humeur !

Toblorone a dit…

Merci toi aussi passe de belles fêtes

gingko a dit…

ça en fait des résolutions pour l'année à venir! moi je dis: point trop n'en faut!
Passe de belles fêtes (oui je suis un peu en retard) et à l'année prochaine!

Beah a dit…

Joli et intéressant résumé ! Bonnes fêtes

Marielle en dilettante a dit…

Tu traines donc tes pattes de chat au dessus de chez moi... Je te souhaite de réaliser tous tes souhaits et l'énergie nécessaire pour le faire mais pour quelqu'un qui procrastine, tu en fais des tas de trucs !!! bises

Marielle a dit…

Je te souhaites un bon reveillon et une excellente année 2012 ! Avec encore pleins de découvertes et de jolies balades !
J'espère que le Maroilles fût bon !!!!!
Bizzzzzzzzzzzzz à bientôt !

Little Cat a dit…

Ehhhhh merci tout le monde!!!!! Ca me fait chaud au coeur tous vos commentaires!!!!!
@Marielle: le maroilles fut délicieux! Le Nord ne bouge pas ! J'espere que vous avez passé tous de bonnes fêtes!!!!!!

Le Chroniqueur Berliniquais a dit…

Ouiiii on a passé de bonnes fêtes ! Bonne année 2012 à toi aussi !

cathycat a dit…

Aaah je t'ai trouvée !... Très sympa toutes tes résolutions. Et en plus tu a 366 jours pour essayer de les tenir + droit à quelques jokers. Donc... ta jolie citation est plus que jamais à l'ordre du jour. bises

Little Cat a dit…

@Le Beliniquais: Merci!
@Cathycat: C'était le bilan de ce que j'avais fait de mes résolutions de l'année dernière ;-) Cette année Jocker!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...