lundi 15 août 2011

Nihilisme? Realisme!

Un film de Derek Cianfrance
Avec Ryan Gosling, Michelle Williams
coup de ♥

Dean et Cindy se rencontrent, tombent amoureux, se marient et fondent une famille... Jusqu'à ce qu'ils essayent de sauver leur couple en passant le week end dans un motel... C'est plutôt Dean qui essaye de sauver le couple. Elle est bien trop prise dans ses obligations professionnelles et familiales et puis aime-t-elle autant son mari que lui ne l'aime? Je ne vous en dirai pas davantage (je vois les mines déçues "hooooooooooooooooo") mais allez donc voir ce film, les acteurs sont époustoufflants. Je vous préviens, on ressort de la salle avec une énorme boule dans la gorge, le goût amer d'un amour qui part en lambeaux...
Et puis le Gosling il est sexyyyy et enplus il chante trop biiiiennnn, iciiiiii et comme dirait mon pote Gad Elmaleh: "les paroles sont bien!" non vraiment c'est extraordinaire, les voici:

You always hurt the one you love,
The one you shouldn't hurt at all.
You always take the sweetest rose
And crush it until the petals fall.
You always break the kindest heart
With a hasty word you can't recall.
So if i broke your heart last night
It's because i love you most of all.

You always break the kindest heart
With a hasty word you can't recall.
So if i broke your heart last night
It's because i love you most of all.
It's because i love you most of all.


Et puis dans la même veine, il y a Brel. Mais de toute façon c'est tellement vrai tout ça, le film, la chanson du film, et celle de Brel... c'est tellement vrai...

3 commentaires:

Erika a dit…

C'est faux c'est faux c'est faux. C'est soi qu'on aime et qu'on blesse à travers l'autre. Qui est la seule personne capable de nous faire souffrir? Nous.

Little Cat a dit…

De toutes façons c'est certain mais on emène l'autre dans sa propre souffrance... Aaaah aller on va tous aller en analyse là, ça va plus du tout ! :-)

Erika a dit…

Je rêve ou je dis le contraire de ce que tu disais et tu réponds :"de toute façon c'est certain"?! N'est-ce pas un peu cycycul? (ce mot n'existe pas, c'est le cryptogramme que blogger me demande de recopier après mon com', mais je trouve qu'il colle bien à la situation).

L'autre suit s'il a envie. Question de choix.

Va en analyse celui à qui ça fait plaisir. On peut aussi interroger ses croyances soi-même.

Bisouuuuuuuuuuuus!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...