dimanche 2 janvier 2011

Happy new year (le classique)

Bon pour faire dans le classique et avant de reprendre mes ballades et commentaires, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2011 (les horoscopes l'appelle l'année de Vénus) pleine de paix de santé et d'énergie! Pour continuer dans le classique, les bonnes résolutions : (Gute Vorsetzungen comme on dit ici)
  • Refaire de la musique (chorale, ou vidéo youtubes...)
  • Bouger plus (mais ça, c'est vraiment classique)
  • Perdre les kg pris pendant les fêtes, au secours (et faire baisser mon taux de cholestérol tant qu'on y est!!)
  • M'imposer plus et arrêter de m'excuser d'exister (pour faire du bien à la planète ;-))
  • Etre plus attentive à ce qui se passe autour de moi et être moins dans mon monde
  • Arrêter de me laisser bouffer par mon boulot (arrêter par la même occasion de me sentir indispensable, ça fera du bien à tout le monde surtout à moi!)
  • Convertir le Renard à l'achat d'oeuf de poules élevées à l'air libre (ça risque d'être dur!!!)
On va s'arrêter là parce que faire des listes énormes et ne pas en tenir la moitié...
Et vous, des souhaits, des bonnes résolutions pour la nouvelle année?

6 commentaires:

Erika a dit…

Je me souhaite de me trouver et d'exprimer ce que j'aurai trouvé.

elsa a dit…

Je me souhaite de faire que 2011 soit aussi riche et bonne que 2010. Ça me paraît un défi. Mais j'ai tout de même déjà ma petite idée pour y arriver! Reste à la mettre en œuvre!

Bonne année 2011 à toi! :)

Marielle a dit…

Je te souhaite également une très belle année et de tenir tes résolutions. Maintenant qu'elles sont gravées dans le blog... tu es obligée de les tenir, non ???
Je fête une année blog et mettre mes envies du mois était comme un challenge par rapport à mes lecteurs. Qui le dit, le fait...
Ta liste ressemble étrangement à la mienne sauf pour les poules...

David a dit…

Oh oui ! des vidéos youtube !!!!!!!!

JvH a dit…

Bonne année!
Mes résolutions, c'est de trouver un travail! Un vrai, où on gagne de l'argent, qui me plaise, m'épanouisse... pas gagné!
Pour les œufs, le scandale de la dioxine doit te donner un p'tit coup de pouce, non? Sinon tu peux toujours organiser une visite d'une ferme qui a des poules en batterie, j'ai eu le "privilège" d'en visiter une quand j'étais petite et depuis, c'est œufs bios ou rien!

Little Cat a dit…

Alors là c'est bien vrai... J'imagine le jour où on va devoir payer pour travailler... La plupart des boulots sont purement alimentaire, mais je trouve que passer 8herues ou plus par jour pour gagner sa croute ou la moitié de sa croute... C'est un peu gros... En tout cas je te souhaite de le trouver ce travail qui te plaira et sera bien payé de préférence! Pourles oeufs, c'est un bon Tip!! Thanks je vais essayer :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...