lundi 22 mars 2010

Un ptit coin magique

Il y a presque un mois, (de mieux en mieux dans mon blog!), on est allés à Bad Harzburg, comme son nom l'indique, cette petite ville se trouve dans la Harz.
Pas très loin du centre, il y a un petit café très sympa, original...





































6 commentaires:

David a dit…

super le café ! je suis jaloux ! tu decouvres des endroits merveilleux ! bordel ! mais faut que je me bouge le fion moi !!!!!

elsa a dit…

alors les photos de l'intérieur du café sont où? Tu m'as mis l'eau à la bouche là ;)

J'aime beaucoup la fontaine aussi!

Unknown a dit…

oulala, j'avais oublié qu'il y a un mois on n'avait de la neige, tellement depuis plus de dix jours on a un super temps de printemps !!!

bon un bémol aujourd'hui, grr ! en même je bosse toute la journée.


la fontaine est rigolote, et le café, je suis bien curieuse d'en voir l'intérieur !!!

bisous

Little Cat a dit…

Ho zut mes photos de l'intérieur sont floue mais peut etre que je pourrais en trouver chez mes amis qui sont allés aussi dans ce café ;-)

Miss Zen a dit…

J'ai envie de découvrir l'Allemagne : je crois que je ferai un petit voyage a Cawlf, c'est une petite ville dans laquelle mon arrière oncle a étudie et je crois la ville natale d'Herman Hesse

Muad' Dib a dit…

Coucou Little Cat, cette fontaine est vraiment très sympa !
Bonne soirée et à bientôt,

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...