jeudi 10 décembre 2009

Radio Little Cat - Playlist

Bah en attendant Noël et la Saint Sylvestre (en espérant qu'une tempête de neige n'empêchera pas les navions de décoller...), on écoute de la musique. Et parfois y a de superbes morceaux qui passent à la radio:
Coldplay-Lovers in Japan
Indescriptible, c'est tout simplement géant!
The Storys - Long Hard Road
Comme le titre l'indique, on a encore l'impression d'être on road quand on écoute ça!!
Pearl Jam-Just Breathe
C'est le dernier opus du groupe. On reconnait tout de suite l'arpège à la Into the wild... J'adore................ Quand j'entend cette chanson, j'ai l'impression de voir un avion qui passe dans le ciel bleu en laissant une trainée blanche (ben un peu comme dans le film finalement).
Gary Go - Wonderfull
Il y a énormément d'émotion dans cette chanson. Une bonne nouvelle, des retrouvailles.
Editors - Papillon
Raaaaaaaaaaa l'effet new wave, j'adore... De toute façon the Editors j'adore...
Grand Avenue - The Outside
Ca ressemble un peu à Placebo avec des rifts à la U2!! Dynamisant
Muse - Undisclosed Desires
C'est énorme! Ca change carrément de leur style habituel. Le chanteur fait beaucoup moins de manières à tel point que je n'arrivais pas à croire que c'était Muse à l'origine de ce morceau fabuleux. Il y a une touche de Depeche Mode là-dedans... Donc forcément, j'adhère!
Et vous??? Ca vous évoque quoi toutes ces chansons?
Quelles sont vos chansons émotion du moment?
Edit du 17.12.2009
Elle me tape les nerfs avec ses chansons de "ducasse" sans aucun intérêt, son côté théâtral, juste pour se faire remarquer, ses frasques... Mais là, je dois dire qu'avec sa version accoustique de Poker face, elle m'en bouche un coin! Sacré voix et puis le petit côté Brodway-jazzy avec la touche de folie, ça me plait bien et c'est par ici.
Edit du 23.12.2009
On se demande d'où elle sort celle-ci avec sa voix à la big mama black bluesie soulie... En tout cas sa chanson Free me est absolument génial, prescription en intraveineuse en cas de cafard. Si tu l'as ou si tu as tout simplement envie d'écouter Joss Stone, c'est par-là.

5 commentaires:

David a dit…

Alors Bon déja que du bon !
ensuite toutes ces chansons m'évoquent, la tendresse, la chaleur, un peu comme celle du foyer ou celle qu'on ressent quand on est avec ceux qu'on aime et le désir de tout ça!! Déja je peux dire que Wonderfull et undisclosed Desires, J'adooore grave !

Erika a dit…

Euh j'en connais aucune... celle qui me trotte dans la tête en ce moment c'est : "Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi, parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas" (Il y A, Vanessa Paradis).

Little Cat a dit…

Ah ouais elle est trop mignonne la chanson de Vanessa Paradis!

Anonyme a dit…

Comment de David le 20.12
Elle a l'air de se faire tellement plaisir la ! je me demande meme si c'était pas la version de départ !

David a dit…

yes ! ca donne la peche !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...