lundi 29 juin 2009

Voll im Einsatz #3

De retour à Düsseldorf:
Construction d'une nouvelle ligne de métro: la Wehrhahnlinie! Je suis pressée de savoir quand est ce que ça va se finir...
Après demain, c'est moi qui vais être aussi im Einsatz, vue que j'ai décroché un boulot (pas dans le même domaine du tout. Loin de la poussière et du bruit, installée confortablement à un bureau...) Là aussi je suis gespannt (pressée de savoir comment ca va se passer)...
To be continued

5 commentaires:

David a dit…

Je penserai a toi ! et je croise un max de doigts !

Aratta a dit…

Félicitations pour le boulot!! Je te drück le Daumen pour demain :)

Kenza a dit…

Toutes mes félicitations pour l'embauche!! Quant aux travaux... je te souhaite beaucoup de patience!!
Et pour la Vallée de la Loire, c'est une très jolie région où il fait bon vivre!
Bonne journée et à bientôt Little cat

JvH a dit…

Oh, bon courage pour ton nouveau boulot!!!

Unknown a dit…

bon courage pour ton nouveau job !!!
chez nous aussi, construction de la nouvelle ligne de tram, et bonjour le bazard, de nombreuses rues sont fermées, c'est un peu l'enfer de circuler à orléans en voiture ;)

alors circulons à pied !!! et en tram lol

bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...