lundi 1 décembre 2008

Pour la nième fois!


Ben même que depuis quelques semaines les Allemands peuvent voir la version locale de Bienvenue chez le Ch'tis... Une Ch'ti à Düsseldorf n'aurait râté ça pour rien au monde. Même que Großer Bär est venu avec et il s'est bien marré!! (ben j'étos fin bénache!!) Et franchement chapeau l'adaptation, elle était très réussie.

10 commentaires:

Gingko a dit…

Je l'ai vu pour la première fois en français il y a une semaine..
Bon j'avoue, j'en attendais plus.. mais c'est probablement parce qu'on m'en avait déjà trop dit et que l'effet de surprise n'était plus là.. De là à dire que c'est LE succès de l'année voire plus, je reste quand même sceptique! Mais j'
ai quand même passé un agréable moment à le voir!

Little Cat a dit…

Ah oui c'est vrai que ce n'ai pas The grand film mais l'idée est excellente, surtout en tant que Chti c'est vraiment excellent parce que tu te retrouve vachement la dedans. :D Et puis c'est vrai qu c'est un film qui fait passer un bon moment Immerhin!;-)

Aratta a dit…

Pff dire que je ne l'ai même pas encore vu! Mon copain, étant Chti lui même, a boycotté le film, car justement il a perdu son accent et ne veut plus en entendre parler....
Ahlalalala, je vais le regarder en douce pour lui sortir plein de "heiiiiin" ensuite ;)

Patrick a dit…

Pour moi non plus ce n'est pas le film de l'année, bien que je l'apprécie j'ai tout de même une préférence pour le 1er film de Dany Bon (la maison du bonheur) où j'ai plus rigolé qu'avec les Ch'tis.
En fait le film est perçu fortement par les ch'tis, parce que justement cela rappelle votre pays, donc ça me touche pas, comme Camping qui lui m'as plus touché car j'ai passé des années de vacances dans plusieurs campings, donc cela m'as rappelé des souvenirs.

Françoise a dit…

Ah,ça allait, alors, la traduction? Parce que ça tient de l'exploit, quand même ! :-)

Little Cat a dit…

*Françoise* Carrément!!!!

July a dit…

moi je l'ai vu à la TV mais c'est mieux au cinéma, par contre en allemand ça doit être bizarre...bisous

CaroBo a dit…

Ce film est un trés bon moment de détente. Ma scéne favorite, la tournée du courrier à vélo...cela a permis surtout de nous faire découvrir cette accueillante région.

chocoladdict a dit…

j'avoue que j'ai pas mal ri et pourtant je ris rarement au ciné !

Meringuette a dit…

Bon faudra peut être que je révise mon jugement et que je le vois en allemand...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...