jeudi 13 novembre 2008

Une maladie...

Cet été, mes parents sont allés en Irlande et m'ont ramené ceci:

Une tin Whistle!! Alors maintenant je m'entraine sur ça et ça entre autres. Je suis même sur une compo avec cet instrument, mais comme d'hab, je ne trouve pas de paroles... C'est les voisins qui doivent être contents avec mon nouveau joujou!!!
------------------------------------------------------------------
Bande son: Les liens ci-dessus...
------------------------------------------------------------------

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oohhhh, trop bien, hahahahahahaa ! :) En plus une vraie, en ré, et tout ! :)
Hopla, j'veux écouter ta next composition ! :)

Bisous

Unknown a dit…

Ah c'est une Walton's qu'ils t'ont apportés !
Je préfère les Black Little, plus légère et le son est meilleure (moins "nasillarde" à mon goût), mais je l'as reni pas, j'ai commencé aussi avec celle là et j'ai une Walton's en C, aussi ^^

Ca sent les buffs à mon retour, n'est-ce pas ? ^^

Anonyme a dit…

Tiens, c'est marrant.. c'est aussi grâce à l'Irlande que je me suis mise à la guitare.. l'Irlande a donc un pouvoir de motivation musicale!

Unknown a dit…

j'en ai une ausssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



si on rate les notes bonjour l'angoisse des oreilles !!!!

bisous

Little Cat a dit…

ah ouais c'est vrai que la tin et les voisins ne font pas forcément bon ménage!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...