dimanche 12 octobre 2008

Tiens, voilà du boudin...

Ici, on l'appelle Blutwurst ou Flöns (le mot du coin). La consistance de la Blutwurst est totalement différente de celle du boudin, le goût aussi d'ailleurs. Autant j'ai horrrrrrrreur du boudin autant j'adooooore le Flöns. Et celui chez Schmittmann alias Brauhaus Albrecht est vraiment le meilleur que j'aie mangé. Goûteux, onctueux bref un régal!
Servi avec de la bière maison et de la moutarde (Senf)...

----------------------------------------------------------------
Bande son: Dany Boon - (M)Ercedes Tourquoin
----------------------------------------------------------------

3 commentaires:

Meringuette a dit…

Ben moi j'adoooore le boudin, mais j'en trouve pas ici... En même temps j'ai pas encore mené une enquête assez développée....

Aratta a dit…

Oh c'est trop bon j'adore!! Cru comme ça ou bien juste poêlé vite fait, c'est délicieux!!!

Anonyme a dit…

Ca doit être excellent!
La couleur est un peu différente de notre boudin, ca se mange chaud ou froid?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...