vendredi 20 juin 2008

The Miousik of my life: le retour #2

211. Roxette-Listening to your heart
Ah oui c'est un classique du "Kuschelrock" (ballades rock). J'adore cette chanson, elle m'évoque, je ne sais pourquoi encore, un matin de décembre, brunsh ou petit déjeuner, schön warm und kuschelig... heu bien au chaud, tranquillou...

212. Robbie Williams Nicole Kidman-Something stupid
Ah elle est vraiment méga kitsch cette chanson ! Mais ça me rappelle mes potes géorgiens d'Augsburg!

213. Anathema – Hope
Ben oui j'écoutais ça en boucle, en plus ça me rappelle un voyage de classe en terminale (C'était en Saxe-Thuringe!)
214. Joan Jett & the Blackhearts-I love rock and roll
Ah oui, je me souviens que cette chanson est sortie quand j'étais petite, en vacances, et j'arrêtais pas de la chanter!

215. Bush - Swallowed
Swallowed s'est retrouvée sur une cassette et en boucle dans mes oreilles quand j'etais en seconde! Glycerine n'est pas mal non plus dans le genre!

216 Pink Floyd High Hope
Punaise c'était au collège, j'adorait, et j'adore toujours, cette chanson hyper planante!

217. Europe The final count down
Je secouais la tête sur cette chanson étant petite. Grand classique des années 80!

218. Patrick Hernandez-Born to be alive
Ah oui alors ça! Déjà c'est un grand classique, puis elle me rappelle des vacances... Un copain qui apprenait le serbo croate et chantais toujours jestem* born ou je ne sais plus quoi...

219. Steppenwolf-Born to be wild
Tout droit sorti des années hippies, excellent morceau!

220. Joan Osborne-One of us
Mes années collège un gars de ma classe, sur lequel j'ai longtemps fantasmé, fantasmait sur la chanteuse... La chanson m'a longtemps suivie.

221. Neve it’s over now
Tout droit sorti de la bande originale du film the Faculty. Avec une copine à la fac, on arrêtait pas de se taper un délire sur cette chanson.

222. The Pogues – dirty old town
Graaaaand classique de la musique irlandaise!

223. The Verve Bittersweet symphonie
Ah oui Life is a bittersweet symphonie, c'est tellement vrai en plus... Oula y a aussi Lucky man je l'adore... Par contre, je crois que je m'en suis paaaaaaas mal inspirée... heum ouais, bon, si t'écoutes Anathema, tu y retrouves du Pink Floyd par exemple...

224. suede- animal nitrate
La terminale!

225. Metallica – Mama said
Alors là cette chanson, déjà j'adore et en plus je la chantais souvent... pi ce ptit côté country ! C'est super. C'est vraiment avec Nothing else matters, l'une des plus belles ballades de Metallica!

226. Nickelback-Someday
Ben oui un des grands must de cette liste ! Le clip est génial en plus, un paquet de kleenex please!

227. Cara Dillon - Broken Bridges
J'ai craqué sur cette chanteuse en écoutant RTL2 un soir, il y a environ 5ans. Cette chanson est un extrait l'album sweet liberty, une pure merveille! Y a également There were roses, une chanson traditionnelle irlandaise. Les paroles parlent de la guerre entre protestants et catholiques...

228. Sarah Mc Lacklan Building a mystery
Un vrai coup de coeur cette chanson!

229. Cock robin- Just around the corner
Des vacances en Bretagne!

230. Dylan – One cup of coffee
J'écoutais cette chanson en boucle à Stras !

*je suis

3 commentaires:

Anonyme a dit…

aoooohhhhh c'est comme ça qu'elle Joan Jett dans i Love rock'nroll!!!!!
Nickelback t'as pas mis How remind me!! someday est sympa aussi...

Trop koollllll tu as fais de la bécane ce week!!!! trop bon??
en plus par ce beau temps...

Bonne après midi
Bizz

"V"

François

Little Cat a dit…

roah je peux pas tout mettre déjà j'ai vachement limité au niveau chansons parce que sinon c'est pas un top 200 ni un top 250 mais un top 300 ou 500!!!!!!!!!! On n'en finit plus loooooool

L'artiste a dit…

T'es une vraie accro de musique toi!

Parlant de Nickelback, y'a never again qui est genial aussi! Puis pour Bush, ya Glycerine qui a pogné au boutte!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...