samedi 8 mars 2008

Petits tracas de la vie quotidienne...



Bon maintant ça marche... jusqu'à la prochaine fois...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

dur dur!!!
tant de chose à faire... tu cultives les lentilles!!! mdrr cool!! moi j'ai le nez pour tomber sur le p'tit caillou dans l'assiette qui va bien!.... mdrrrrr
Bon courage pour la call center, veuillez taper sur # , appuyez sur 1, un opérateur va vous répondre, tapez sur 2, au bout de 5 min zzzzzzzzz zzzzzzzz, entrer votre code et numéro de client.... je connais... et surtaxé bien entendu..
et surtout n'oublies pas d'arroser les fleurs, elles ont besoin d'un peu d'attention pour vivre.
Tout un programme
sympa tes dessins!!
Bonne semaine
Bisous
François

harleyte a dit…

Hey, tu sais quoi ??
Tu progresses en dessin !!
Bravo !
Biz et belle semaine
Amélie

MaX a dit…

BONJOUR, bonjour . sympas les dessins...

MaX a dit…

un grand bonjour, sympas les dessins...

Elsa a dit…

Pourquoi as-tu arrêté de nous faire des histoires dessinées?

Little Cat a dit…

Cela prend beaucoup de temps pour moi de dessiner, mais je m'y remettrai j'aimerais bien! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...