jeudi 7 février 2008

Once


C'est le film d'une rencontre, entre deux musiciens, dans les rues de Dublin. Une rencontre bouleversante! Pour ceux qui veulent en savoir davantage sur ce film c'est ici! (tout y est dit!).

6 commentaires:

Mélie a dit…

Une grande envie de voir ce film...
Bonne soirée

Anonyme a dit…

tout est dit comme ça t'as plus rien à dire c'est pas un peu facile ce bazard! mais d'uc ch'est qu'in peut vire ech' fim?

Little Cat a dit…

ben au chinema babache LOL mais je crois qu'en france il est sorti y a un moment ici les films passentun peu sur le tard ... ca sortira certaiment en dvd ou dans les ptites salles :-)

MaX a dit…

bonjouR Sania,
roo, je viens de lire que tu as mis qu'en France il était déjà passé, j'en ai pas entendu parlé, alors ça métonne, et j'espère que j'ai raison je vais pouvoir courir le voir, j'avais dans l'idée de voir le film Juno mais je suis malade alors cette semaine c'est rapé,rrr.
Sinon, si je me trompe pas t'es une t'chi, non ? bah si c'est le cas j'ai vu qu'un film allais sortir avec Dany Bonn, je me rappelle plus du titre mais y'a le mot t'chi dedans, il a l'air pas mal...
BYEBYE

Anonyme a dit…

Le film est sorti en France le 14 nov.
Le film de Dany Boon, s'appelle "bienvenue chez les Ch'tis. Il est déjà culte (même pas sorti qu'il fait un tabac, il est projeté dans différents festivals et est très applaudit).

Once, j'espère le voir bientôt, d'ici quelques temps il sortira en DVD lol

Patounet

Françoise a dit…

Ouh la, il m'avait échappé, mais je l'aime déjà ! Je vais être attentive, au cas où il sortirait au cinéma d'art et d'essai près de chez moi !
Sinon euh je me suis permis de te tagger ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...