samedi 16 février 2008

les questions haautement philosophiques

Pouah je viens de recevoir des questions trop philosophiques dans ma boite mail. Je me soumets une fois de plus à cet interrogatoire impitoyable!

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie : Animatrice pour tiots dans un centre aéré, Assistante de langue, "Prof" à domicile, agent dans un call center...
Quatre villes où j'ai vécu : Leforest (charmante bourgade du Pas de Calais -haheum-), Augsbourg, Rothenburg ob der Tauber, Gotha, Strasbourg (ah me... y en a 5 maintenant...)
Quatre émissions de télé que je regarde : "Mein neues Leben" (il s'agit de personnes qui s'expatrient aux Stazunis ou en Afrique du sud...) "confessions intimes" (attention: émission à haute teneur sociologique!), les reportages sur les pays étrangers, Menschen und Tiere (je sais plus comment ca s'appelle, c'est une émission sur les vétérinaires...
Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances : Berck sur mer, Saint Malo, Menton, Angleterre/pays de Galles...
Quatre sites visités chaque fois (ou presque) que je navigue : facebook, myspace, dailymotion, youtube...
Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde : Fourmi, insectes qui sont de veritables friandises dans certains pays...
Mes quatre plats favoris : pouah c'est dur de choisir : Bah euh Choufleur au gratin, porc à l'aigre douce, dinde au curry, tourte aux poireaux...
Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment : avec mes amis autour d'un verre, en Irlande, au bord de la mer, dans la nature sans internet, téléphone pour réfléchir à ma vie, à moi-meme tout et tout...

Bon réponde qui passe par ici et qui a envie ;-)

2 commentaires:

MaX a dit…

Euh;;;tu as oublié une émission, alors je te rajoute, "la nouvelle star" ;
ha confession intime toute une histoire, en plus c'est pas très tôt ici, mais quand tu tombes dessus, tu regardes et là franchement waaaaaaaaaa.

Y'a plus à ton arrivé à Beurk ????

MaX a dit…

oups ptt faute sur le mot plus, je voulais utilisé le verbe pleuvoir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...