vendredi 2 novembre 2012

my October

À l'instar de Moka et de l'Irrégulière, je me lance dans l'aventure de cet article mensuel. À la différence près qu'au lieu de mettre des photos illustrant mes péripéties, ce sera l'image de l'album du mois qui apparaîtra. C'est parti:
Un petite idée ici, sinon, sur youtube.

*un concert de tango et un 3 octobre tout en flâneries*des brunchs*de la bière belge*un rhume qui n'en termine pas*une grosse lettre à la poste*des cours de turc*un nouveau vélo*une grosse décision de prise*des bonnes soupettes*une panne d'electricité, pas longue heuresement*un repas aux chandelles à cause de la panne*pas beaucoup de livres*un bon repas au Pistou*un repas assis en tailleur à la Baraka du Kreuzberg*une soupe de citrouille chez des amis, leur appart est un rêve; une bouteille de Banyuls à se rouler par terre*des chamboulements chez des amis*de l'accupuncture et autres aiguilles*des séances de cinéma*un projet petit voyage pour décembre (surprise)*une soirée délirante sur de la New Wave*de grosses baisses d'énergie*avoir envie de donner un coup de pied dans un gros tas de feuilles mortes*La lumière rose-orange en sortant du bureau*

3 commentaires:

Triskell a dit…

J'aime bien cette idée : pour octobre, c'est un peu râpé, j'ai certainement fait des tonnes de choses mais j'aurais dû les noter eu fur et à mesure ! Toi en tous cas tu l'as bien occupé...
Merci de ton passage sur la ligne 13 !
Je constate que tu rédiges des billets sur le métro allemand : est-il plus confortable que le français aux heures de pointe ?

David a dit…

En plus, se remémorer se qu'on a fait durant le moi aide parfois a y voir plus clair.

Little Cat a dit…

@Triskell: c'est pas grave pour le moi de novembre alors, j'ai hâte de le lire :-D Le métro est un peu plus confortable que celui de Paris, mais le SBahn est parfois blindé... En tout cas je trouve le métro berlinois un peu plus propre que le parisien.
@David, c'est le but

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...