mardi 14 février 2012

Tag #2345

Cette fois-ci j'ai été tagée deux fois!! Merci les filles!!! C'est Ceriat et Soène qui m'ont attrapée entre les filets de leurs questions indiscrètes et m'ont refilé ce virus que je trouve sympa et dont voici les règles:
1) Vous devez poster les règles
2) Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog
3) Répondez aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles pour les personnes taguée
4) Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog sur votre post
5) Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagué(e)s
6) Ne faire aucun tag sans les prévenir
7) Taguer obligatoirement 11 personnes.

Bon maintenant 11 choses sur moi:
Je vais essayer de ne pas me répéter du coup puisque j'ai fait ce genre de jeu je ne sais plus combien de fois (d'où le titre)

  • Autant je peux être assez intellectuelle et lire des livres assez poussés autant à l'occasion, j'aime regarder des émissions complètement débiles de télé réalité genre "Frauentausch", die Wollnys ou confessions intimes
  • J'éprouve une grande fascination pour la culture et la musique juives, je ne sais pas d'où cela vient, mon frère est encore plus "atteint" (je lui ai même offert une mésusa pour Noel - ah dans la famille mélange des genres, je demande le frère...)
  • Par contre, je n'adhère pas à une religion en particulier, je considère qu'il faut respecter chaque choses, les organisme vivant, son prochain, sentir la puissance de la nature, c'est là que, à mon avis, la spiritualité s'exprime le mieux
  • En contradiction je suis une fille de la ville, je m'imagine mal vivre à la campagne, pas pour l'instant en tout cas, j'aime l'ébullition stimulante de Berlin, son énergie frénétique
  • Autant je suis pas trop groupie, à part pour Pearl Jam, autant le côté midinette groupie débile apparaît pour Patrick Swayze et je pourrais regarder le film Dirty Dancing des millions de fois tellement je le trouve culte, et quand je le vois, je crie "Patrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!!"
  • La mer me manque
  • J'aime aller au cinoche et y aller toute seule ne me dérange pas
  • Par contre j'ai du mal à manger toute seule dans un resto, je trouve cela triste
  • J'aime partager et je m'efforce de calmer mon côté soupe au lait pour ne pas blesser autrui mais ce n'est pas facile...
  • J'essaye de rire de ce qui m'énerve mais parfois c'est difficile surtout quand il y a mauvaise foi, connerie ou injustice argggghhh!!! Là, je sors les griffes!!

Le questionnaire de Ceriat

1. Quel personnage aimerais-tu être ? ( personnages réels ou fictifs )
Dr Queen femme médecin
2. Si l’on t’attribuait une planète nouvellement découverte, comment la nommerais-tu ?
Le nom d'un dieu ou une déesse celte mais faut d'abord que je voie la planète avant
3. Dans lequel des pays visités par Phileas Fogg aurais-tu aimé séjourner ? ( à son époque )
Je ne me souviens plus vu que j'ai lu le livre en CM2 ça fait loin, mais peut-être la Chine
4. Si tu étais un animal fabuleux, lequel serais-tu ? ( licorne, phœnix, Minotaure, etc…)
Phoenix
5. Quel personnage mythique serais-tu ? ( vampire, fée, elfe, etc…)
Les trolls qui vivent au Pays de Galles
6. Quel personnage de livre pour enfant aurais-tu aimé être ?
Robin des bois
7. Si tu étais la petite souris, à qui n’aurais-tu pas donné de pièce ?
Aux enfants qui sont cruels envers les autres
8. Dans quelle comédie musicale aurais-tu aimé jouer ?
Victor Hugo Les misérable
9. Es-tu Seigneur des Anneaux ou Pirates des Caraïbes ?
Pirates des Caraïbes
10. Si tu pouvais voyager dans l’espace, quelle planète visiterais-tu ?
Une planète où il y a de la vie
11. Si tu pouvais ressusciter un dinosaure, lequel choisirais-tu ?
 Denver le dernier dinosaure

Le questionnaire de Soène

1. Aimes-tu ton prénom ? oui
2. As-tu envisagé de changer de religion ? oui
3. Es-tu plutôt mer ou plutôt montagne ? mer
4. Penses-tu que "lire n'est pas agir" non
5. Penses-tu que "lire c'est se sentir libre ?" oui
6. As-tu une citation à laquelle tu te réfères souvent ? Il prit le pain, le rompit et de donna à ses disciples en disant
7. Es-tu ordonné(e) ou bordélique ? Les deux
8. Quel est ton passe-temps favori ? Faire de la musique, en ce moment je joue avec un contrebassiste, un vrai régal
9. As-tu déjà fait un régime ? non mais j'essaye de changer mes habitudes alimentaires, ce qui n'est pas toujours facile
10. Te sers-tu d'un dé pour coudre ? non
11. Pour toi, est-ce plaisant de répondre à un tag ? oui c'est sympa

Inventer des questions:

1. Quelle est ta plus grande peur
2. Le meilleurs des petits plaisir quotidien
3. Quel air de musique ou chanson aurait-tu pu avoir composé(e)
4. Décris ton style vestimentaire
5. Quelle est ta plus grande qualité
 6. Quel est ton plus gros défaut
7. Que voudrais-tu changer dans ta vie
8. Quel est le livre qui t'a le plus marqué(e)
9. Décris ton plus beau souvenir
10. Ton pire souvenir
11. Si tu pouvais vivre dans une autre époque, laquelle choisirais-tu?

 Choisir 11 personnes:  Fab, Le Berliniquais, Elsa, Marielle la fantaisiste, Cléanthe, David, le Chti, Blanche de Castille, la plume et la pageCharlotte, Jackie Brown

6 commentaires:

Little Cat a dit…

Ohhhhh nooooooooooooooon les commentaires ont été effacés!!!! Ceriat sorryyyyyyy !!!!! Avec le Phoenix!!

Little Cat a dit…

Voilà j'ai retrouvé ton commentaire "Ton tag est génial, j'adore ! :D Ah Patrick Swayze dans Dirty Dancing... :D Je trouve que Phoenix te va bien, par contre je ne te voyais pas troll. ;-)"

Soène a dit…

Lol !
et merci d'avoir répondu si vite et si bien !
tu as ouvert à d'autres blogs, ce tag ne mourra donc pas tout de suite !
Bises de Lyon

Little Cat a dit…

Rien de plus vivant que les tags ;-)

Berliniquais a dit…

Moi aussi je déteste la mauvaise foi, et je trouve qu'elle est d'autant plus impardonnable, limite criminelle, lorsqu'elle provient de décideurs politiques ou économiques, dont les décisions affectent la vie de millions de personnes... il y a vraiment beaucoup de gens qui devraient être jugés pour cela (où sont les "armes de destruction massive" de Saddam Hussein, n'est-ce pas M. Bush ?)

C'est gentil de m'avoir tagué, mais je ne suis pas sûr que je me lancerai dans l'aventure... d'une part, cela fait vraiment beaucoup de choses personnelles à révéler comme ça d'un coup et je ne suis pas sûr d'en avoir envie après le même exercice en décembre... ce n'est pas non plus l'objet de mon blog.

Et puis je dois dire qu'en décembre pour le tag "Kreativ Blogger Award" j'avais ensuite tagué 7 blogueurs qui normalement lisent mes pages, et finalement un seul sur les 7 avait joué le jeu, c'est un peu dommage.

Little Cat a dit…

Le Berliniquais: carrément!! Alors là je les étranglerais ceux-là!!! Pour le tag, c'est pas grave, rien n'est obligatoire ;-) heureusement :-P

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...