mercredi 16 novembre 2011

Solarbar II

Hier nous étions à Solarbar boire un cocktail avec les collègues. Et bien, franchement, après l'avis mitigé que j'en avais, (remember), je dois dire que l'endroit a fortement augmenté dans mon estime. Les cocktails étaient délicieux (martini lychee et Brasil beauty, mélange de fruits exotique et de rhum, sans doute, je ne m'en souviens plus très bien) et moi qui suis presque toujours malade avec des cocktails, j'ai dormi mes 6 heures comme si de rien était (oui, 6heures seulement même si je reste allongée bien plus longtemps, car les tambourinages de la voisine du dessus me réveillent invariablement à 6:08 chaque matin, suivis de son ton géniard à 6:38 quand vient sa visite quotidienne - les Allemands retraités commencent leur journée très tôt -) Bref, les cocktails sont de qualités. Pris d'une faim soudaine et incontrôlable nous descendîmes avec un collègue en quête de nourriture. (On ne peut pas manger en haut). Voyant que le préposé à l'organisation des tables n'était pas disponible (la main collée à l'oreille, un téléphone entre les deux organes) nous nous assîmes au bar où la serveuse très urbaine fit son travail sans manière et complication. Fort de notre goûteuse et généreuse salade arrosée d'un autre cocktail, nous remontâmes rejoindre nos compères et savourer la vue imprenable sur Berlin. La sélection musicale était, pour couronner le tout, fort à mon goût: Pearl Jam (ou Eddie Wedder, en tout cas une chanson calme), Ben Harper, Radiohead ainsi que des titres très propices à la détente et à l'inspiration mais dont je ne connais malheureusement pas les auteurs...
.
J'ai une question-sondage: Que pensez-vous d'un changement d'aspect pour le blog avec un fond clair?
Avantage: cela facilite la lecture
Inconvénient: les photos rendent bien mieux sur un fond foncé.
Alors que choisir? - Vos avis sont les bienvenus

6 commentaires:

Emma a dit…

j'aime bien ce fond...pour faciliter la lecture tu pourrais aussi choisir plus foncé en fait!

Erika a dit…

Le fond foncé est plus reposant pour les yeux et consomme moins d'énergie (électrique).

Little Cat a dit…

Emma + Erika: en fait ce qui est étrange avec moi c'est quand je lis du blanc sur du noir ca m'éblouit vachement quand je ferme les yeux j'ai comme des lignes blanche dans les yeux lol
Mais si cela ne vous dérange pas, je laisse:-)
@Erika: l'argument écologique est de poids . Alors je laisse le foncé :-))

Le Chroniqueur Berliniquais a dit…

Moi aussi j'ai un blog à fond sombre, un peu comme le tien, et de temps en temps je me pose aussi la question de passer sur fond clair... du coup j'ai pas trop d'avis, si je préférais nettement le clair, j'aurais déjà changé !

:-)

David a dit…

Erika a raison, les écrans sombres demandent moins d'énergie;), mais si ça te genes pour la lecture ou que tu te lasses de ta template, te genes pas ! C'est pas l'emballage qui compe, c'est le contenu qui est important !

Little Cat a dit…

@Le Chroniqueur c'est vrai qu'on a des templates assez proche, j'aime bien la tienne avec le fond bleu avec la tour TV :-)
@David: je crois que je vais laisser comme ca :-))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...