*octobre doré ou été indien en octobre.
Oulala je suis hyper à la bourre dans mes billets, mais je me soigne, et je vous présente le 1er week end d'octobre. Là c'était le dimanche au Mauerpark - Prenzlauerberg.
Je mourrais d'envie d'aller voir le karaoke, voir si il y a un écran avec les paroles des chansons toussa toussa... Flairer un peu l'ambiance... Sur la photo ce n'est pas le karaoke mais des spectacles qui se déroulent juste avant... De ce fait nous sommes revenus plus tard pour voir quelques chanteurs, mais la peau de roux du Fuchs et mon Kreislauf manque d'habitude du soleil nous ont poussé à l'ombre (inexistante autour de l'arène). Mais si vous voulez en savoir plus, allez regarder chez le Berliniquais.
Nous avons fait un tour au marché et avons vu des créations d'artistes fous fous fous:
Rien de tel que de se rafraîchir devant une bonne bière à l'oderbergerstrasse:
Juste en face, un magasin de saaaaaaaaaaaaaaaaaaaac mais bon, le dimanche, pas de tentation possible!
To be continued à Mitte près du Museumsinsel.
4 commentaires:
Je sais ce que tu veux dire par "billets à la bourre" ! C'est un sacré sacerdoce hein le blogging régulier et bénévole, juste pour la gloire :-)
Merci pour le lien vers mon billet sur le Mauerpark... c'était malheureusement à la fin de l'hiver, quand les couleurs dominantes étaient encore des nuances de brun et de gris.
Si je mets à piquer les légos de mon fils pour faire des boucles d'oreille il va râler!!! :-)
Un jour il faut que je fasse un post sur mes boucles faites par moi ;-)
Eheh ça tu l'as dit!
Certes, mais nous aurions pu rester plus longtemps, car le soleil était un peu trop mordant pour la nordiste et le Fuchs, rouquin et Ossi... Moi qui pourtant aime bien le soleil...
Mahie: aaaah j'ai hate de voir ce billet avec tes boucles d'oreille!!
Enregistrer un commentaire