samedi 26 mars 2011

Signes astrologiques...

Alors là c'est rigolo... Je viens d'apporter des modifications à mon profil je n'ai changé que le lieu où j'habite. J'édite mon profil, mon signe astro a changé!! De poissons ici "Fische" je passe à Verseau "Wassermann"... A Düsseldorf j'étais Poissons, maintenant je suis Verseau! Bon Ok j'avoue, le 19 février c'est juste à la frontière mais quand même!!! Cela dit, je suis flexible, je change de signe selon mon humeur, selon l'endroit où je me trouve, un peu comme un caméléon finalement. (par contre il y a un signe que je considère plus comme le mien que l'autre... à vous de le trouver grace à cette liste de caractéristiques):

Verseau
:
Indépendant
parfois rebèlle
créatif
peut paraître distant
individualiste et original
amical
Poissons:
intuitif
sensible
adaptable
changeant
bohème
émotif
créatif (oui les deux signes)
sentimental et nostalgique
Si ça vous intéresse pour d'autres signe, vous pouvez cliquer ici...

11 commentaires:

gingko a dit…

ah moi aussi je suis en frontière entre deux signes.. cela étant je me considère aussi plus l'un que l'autre..

alors toi, sans vraiment te connaître, je dirais plutôt verseau que poisson en fait..
j'ai bon?

David a dit…

Pourquoi pas les deux, comme un "Poisson dans l'eau" ? :D

Mahie a dit…

Bah je sais pas... Je te connais pas assez à travers ton blog pour dire!!!
En tous cas moi je suis poisson!!!Et je me reconnais bien dans la description :-)

Little Cat a dit…

@Ginko, tiens toi aussi tu es entre deux, sauf que toi si je me souviens bien tu es entre le Belier et le Taureau? non
@David, ouais Flex!
@Mahie, c'est vrai qe c'est difficile à dire à travers un blog, d'autant plus que je suis assez mysterieuse, ce que tu expliquais dans l'un de tes articles, en dire sans trop en dire mais en disant quand meme tout en se cachant un peu :D

David a dit…

Ah Mysterieuse !!! On pourrait rajouter ça aussi ! Flex ? What does it mean ?

Little Cat a dit…

flexible

Anonyme a dit…

"Moi je stoppe sur mon flex..."
http://www.youtube.com/watch?v=PDFSmWVkeeU

David a dit…

LOL !

Anonyme a dit…

c normal depuis le tps l'axe de la terre a bougé et il y a en fait 13 signes

Anonyme a dit…

Je suis scarabée aquatique.

Little Cat a dit…

c'est cool scarabée aquatique, c'est ca en fait le 13ème signe!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...