dimanche 9 janvier 2011

Weekend célibataire

Les weeks célibataires n'ont rien de mauvais, au contraire, ils permettent parfois une mine de découvertes lors d'une promenade dans un autre coin de Charlottenburg.
(Trinitatiskirche entre la Pestalozzistrasse et la Weimarerstrasse)
Pour aller , admirer de superbes robes au col montant et de superbes bijous, nous sommes passée devant ceci:

(Ca ne vous rappelle pas quelque chose?)
Nous sommes surtout passées devant cette boutique. Les propriétaires sont autrichiens, leur dialecte ne le cache pas d'ailleurs, et surtout extrêmement sympatiques. Pour les fan de vieux films et toutes leurs reliques (affiches, figurine, bobine...) foncez-y!

4 commentaires:

Chaminou a dit…

"Charlottenburg" ? Ma ville ! ;op

Mais qu'est-ce que ce joli petit sphinx... ou lynx ?

Little Cat a dit…

Hihi Maintenant on connait ton prénom Chaminou :D
Le linx m'en rappelle un que j'ai vu lors de mes vacances dans le COlorado, je viens justement de mettre le lien

Chaminou a dit…

Oui, je n'étais pas allée chercher loin à la base, à force d'entendre "Cha"... ;o) La chance d'avoir aperçu un lynx, sinon ! Mais où est ce lien ? J'adore apercevoir ces mignons, ne serait-ce qu'en vidéo (sauf celle où l'enfermé rugit, trop triste).

Marielle a dit…

Se séparer pour mieux se retrouver...
Jolies photos et ce chat fait egyptien !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...