vendredi 26 novembre 2010

Let it snow

En ce moment il fait froid, il neige et à 16 heures à peine, il fait nuit. Impeccable pour s'allumer une petite bougie, rester bien au chaud avec une bonne tisane revigorante et de bons bouquins. Là, je vous dit, y a de quoi faire!! Une amie n'en a prêté une paire et Mum m'en a donné tout une pile.

Comme la photo est très mauvaise, que je suis gentille et que j'ai le temps voici la liste:
Laurent Gounelle – l’homme qui voulait être heureux (je viens de le commencer, il est génial!)
Frédérique Deghelt – la vie d’une autre
Katherine Pancol – La valse lente des tortues
Frank Tallis – Les mensonges de l’esprit
Frank Tallis – Communion mortelle
Frank Tallis – Du sang sur Vienne
Gyles Brandreth – Oscar Wilde et le jeu de la mort
William Golding – Lord of the flies
(Je suis tellement contente de l'avoir retrouvé, ce livre!)

5 commentaires:

Gingko a dit…

Je n'en connais aucun de cette liste.... et je n'ai toujours pas le temps de lire actuellement...
il me faudrait vraiment des journées de 48h moi pour réussir à tout faire (et dormir aussi par la même occasion..)

JvH a dit…

Oh, tu me donnes trop envie avec ta liste! Tu ne veux pas faire un p'tit échange de bouquins avec les miens? Je n'ai pas les dernières nouveautés, mais bon, il y a sûrement quelque chose qui pourrait t'intéresser dans ma bibliothèque, non?

Armelle a dit…

J'ai lu Gounelle dans cette liste. Je me rappelle c'est la couverture qui avait décidé mon choix. J'avais bien aimé aussi !
Ici aussi il neige et il fait froid ! Bonne lecture!

Little Cat a dit…

@Ginko, entre enfants couture et maison je peux bien comprendre!! et comme dirait mon grand-père: "la journée ne fait que 24 heures" comme j'aimerais aussi tellement qu'il en soit autrement!
@hopla, Berlin c'est grand mais finalement tout est assez facilement accessible, c'est une excellente idée!
@Armelle ah oui j'ai vu sur ton blog ^^ le livre de Gounelle est vraiement chette, un anti cafard absolu!!

Marielle a dit…

Je ne connais que "la valse lente des tortues" qui est la suite de "les yeux jaunes des crocodiles". Très drôle et léger !!! ta liste me fait envie. J'aime bien découvir de nouveaux auteurs.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...