dimanche 31 janvier 2010

Here we go!

Finalement tout s'est bien passé, les 10 heures de vols n'ont pas paru si longues, la crew de la Lufthansa était très aimable (on t'apporte deux repas, régulièrement à boire, il y a des films -j'en parlerai plus tard-).

Les bas de contention ont fait leur effet, je ne suis pas restée coincée à l'immigration, j'ai récupéré mon sac rapidement et Mr la Malice m'attendait à la sortie! Ca sentait partout la viande grillée (hmmm ça donne faim!!), les voitures sont EnOrMeS et les gens dans les magasins ne se contentent pas de te dire "Hello" mais ajoutent "How are you doing" ou "How are you"...

Arrivée dans le quartier de Mônsieur... (Près de la Lemay avenue à Fort Collins).

L'appart avec la vue sur les Rockies. Ben voyons, si ça c'est pas une vue de blond!!

2 commentaires:

elsa a dit…

bon retour!

David a dit…

the taste of America, miam miam !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...