mardi 1 décembre 2009

Petit entrechat à Frankfurt

En descendant à l'arrêt de métro Bockenheim, je me suis dit: "Tiens, il y a aussi de l'art dans le métro ici". Ces photos sont thématiques, puisqu'à proximité se trouve un jardin au plante. Je n'étais pas à Bockenheim pour le visiter mais pour des démarches administratives...


Après avoir réglé mes petites affaires, j4ai profité de mon jour de libre et me suis promenée en ville.

Au bord du Main.

Sur la Römerplatz.

Fait du shoping.

Avant de retrouver ma collègue à la gare, j'ai eu un coup de coeur pour la Operplatz:


Sur le chemin vers la gare, j'ai été très impressionnée par les grattes-ciel sur le Taunusanlage.


Alors que j'étais sceptique sur Frankfurt au départ, la ville m'a bien plu. J'ai bien aimé ce contraste entre les anciens monuments et les grattes-ciels super modernes et le shopping est encore plus intéressant qu'à Düsseldorf...

2 commentaires:

David a dit…

C vrai que le contratse moderne, ancien est interessant !

elsa a dit…

J'ai adoré Francfort en mars! J'ai trouvé la ville fascinante et les gens super gentils alors que je m'attendais à la Défense avec plein de gens ultra stressés courant partout!
Cette ville est une surprise!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...