lundi 22 juin 2009

Tordre le cou...


A ma paresse... Je vais vous confier un truc, j'aime pas en parler d'habitude (donc peut être que ces quelques lignes vont disparaître un jour ou l'autre, ne vous étonnez pas).
Je vais ouvrir une association: Les astrologues anonymes... J'ai vu avant hier une émission sur l'astrologie et en fait elle se base apparement sur des données fausses, la terre s'étant décalée dans sa course autour du soleil par rapport à il y a deux cents ans: En gros si ton signe c'est Bélier (le soleil se trouvait dans la constallation du Bélier au moment de ta naissance) en fait tu es Poissons parce qu'en réalité le Soleil se trouvait en Poissons au moment de ta naissance!!! (je sais pas si vous me suivez...) Tout es décallé en gros! De plus, il y a en fait pas 12 signes astrologiques mais 13! Le Serpentaire atant passé à la trappe... Bref tout est faux dans l'astrologie! Alors comment expliquer que quand je fais le thème astral d'une personne de ma connaissance, je la reconnais?
Vous allez me dire "tu te laisses influencer par ce que tu connais de la personne". Mais non ! A chaque fois, je lis les interpretations liées aux éléments du thème et la plupart du temps ça tombe juste!!!!! C'est ça qui est incroyable! Je viens de faire le thème d'une amie et je l'ai trop reconnue dedans! Emotivité forte, sens des affaires inné, créativité super développée, grand pouvoir d'action, impulsivité langagière et bonne plume... Bon, là, je décris les grandes lignes (de toute façon, si elle passe par ici, elle va se reconnaître ^^) mais c'est tout de même bluffant non? Du coup, je n'arrête plus de faire de fourrer mon nez dans les thèmes astraux au lieu de bosser sur des projets qui me seraient plus utiles et qui me tiennent plus à coeur... C'est grave docteur?

6 commentaires:

Unknown a dit…

non non ce n'est pas anormal, c'est que cela t'intrigue à un moment, tu rendras cette activité normale et moins addict ;)

bisous

David a dit…

C'est vrai que ça serait interessant de savoir le pourquoi , d'aucuns pensent que ce serait lié a la durée du jour lors de la naissance, ce qui influerait quelque peut le comportement, mais a ma connaissance, aucune étude sérieuse n'existe sur ce sujet.
Dis donc, il est en facheuse posture le Canard !

gingko a dit…

euh.. moi je veux pas être poisson.. j'aime bien être bélier.. :D

Aratta a dit…

Hé bien, je ne pensais pas que cela pouvait être aussi précis!!
Ni aussi juste dans certains cas, je me prends a redouter le jour ou je serais curieuse!

(et je veux rester capricorne, bouh)

David a dit…

je iens de faire mon theme astral et je dois admettre que c'est très troublant ! tout y est qualités comme défauts ! moi qui était relativement sceptique,je suis piqué au vif, je veux savoir ............. pourquoi et comment ça marche !

Little Cat a dit…

*David* comment tu as fait ton thème? En fait c'est super complexe le thème astral!! Et je ne sais pas pourquoi ca marche!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...