jeudi 10 juillet 2008

Des idées cadeau...

Y a plein de gens dont c'est l'anniversaire en juillet. Pour amie number 1, je n'ai pas eu de gros problème, je me suis dit : "hoplà, je vais chez El Martin, la boutique de la Nordstrasse où tu peux acheter le papier en paille de crotte d'élephant". Pour pote number 2 qui fête ses trente ans à Munich ce week end, je n'ai pas eu du tout d'inspiration. Finalement, j'ai trouvé une combination bien sympa:
Dans un panier en plastique recyclé, plein de petites choses pour se régaler. Non seulement je me suis fait plaisir (j'adoooore cette boutique), j'ai des cadeaux et en plus les articles viennent de partout dans le monde et surtout sont produits dans un soucis de respect de l'environnement et des droits de l'homme... (et ça franchement c'est super important!)

6 commentaires:

Erika a dit…

Ici il fait genre 32°C à l'ombre, pas chez toi j'espère, parce que ça ressemble fort à des trucs qui fondent. Miam. C'est bon les trucs qui fondent.

Pat a dit…

Très beau des cadeaux!

Bonjour!

Little Cat a dit…

oh non 32°C à l'ombre faut pas esperer ici c'est tout juste si tu as 20° tsé alors ca risque rien... et en principe les ICE sont ssuuuuuuuuuuuuuuuuuper bien climatisés donc je pense pas que ca craigne...

willow a dit…

Bonjour! I knew I should have taken high school French! :) Your blog is beautiful. Thanks for stopping by Willow Manor!

CaroBo a dit…

Un petit tour chez toi, belle trouvaille pour des cadeaux. Bon week end

Anonyme a dit…

hummmmm
POur moi le panier!! ;D)

Passe un bon weekend
Bizz
François

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...