dimanche 15 juin 2008

Ze Miousik of my life #9

161. Keane - Everybody's Changing
Ca me rappelle quand je suis arrivee à Strasbourg...

162. Him-Join me in death
Classique... Mais les gars franchement, ils ont trop écouté Love me to the end de Deine Lakaien avant de pondre ce titre!

163. Francis Cabrel - C'est écrit
Ben oui ave l'assent! Mon père écoutait ca tout le temps !

164. Dire Straits-Money for nothing
J'adoooooorais ça quand j'étais petite!

164bis. Dire Straits-Brothers in Arms
Elle est trop belle!
165. Aerosmith-Crying
Ah oui un flirt de vacances!

166. Cranberries-Empty
Ben oui quoi, au lycee je la chantais toujours... Ca fait vachement travailler la voix!

167. Nirvana - Plateau
Waa un souvenir bien précis...

168. Niel Young -Miner for a heart of gold
Heum Grande source d'inspiration...

169. Alanis Morissette-King of pain
ça me rappelle un album accoustique que j'ai et que j'écoutais dans le train quand j'étais allée à Munich voir une copine! Et puis un tas de trucs encore...

170. Eagle-Hotel California
Forcément !!

171. KT tunstall-Heal Over
Cette version accoustique est absolument superbe! En plus les paroles sont pleines d'espoir! Et puis elle est excellente cette chanteuse, elle ne se prend pas la tête avec un style glamour et en plus elle fait des trucs de psychopathes avec sa pédale de son. D'ailleurs sa reprise de Stopping the love des Rolling stone est un tit bijou!

172. Train-Drops of jupiter
Ah oui elle est vraiment super cette chanson avec le piano!

173. Meat Loaf - I would do anything for love
Déjà ça me rappelle mon enfance et en plus elle est super cette chanson!

174. Tom Petty-Learning to fly
Alors c'est également un coup de foudre de mon enfance. Le clip est vraiment sympa!

175. Lenny Kravitz- I'll Be Waiting
Déjà Lenny Kravitz est un must de cette liste, et cette chanson, son dernier single me touche beaucoup, elle est super belle. Ca me rappelle déjà un souvenir...
175bis. Lenny Kravitz-it ain't over til its over
Piscine avec mon frangin quand j'étais petite, oula je devais avoir 8ans...

176. Début de soirée-Nuit de folie
176bis. Images - Les Démons de Minuit
Ca me rappelle des vacances quand j'étais petite! Eh je suis en train de réecouter la chanson d'Image, c'est pas si mal en fait!

177. la lambada
Ah oui la pub Orangina! J'étais folle de cette chanson en étant petite, c'était en vacances!

178. Scott MacKenzie-San Francisco
Déjà c'est l'une des musiques du film Forest Gump et en plus j'adore, c'est tout droit sorti des année septante, peace and love !

179. Alice Cooper-Poison
Ben déjà c'est mon enfance et puis j'adore!

180. Scorpions-Still loving you
Waa déjà pleins de souvenirs et puis c'etait un de mes groupes préférés quand j'étais au collège!
180bis. Scorpion-Wind of change
Ben oui forcément... Bon je m'arrête là pour les Scorpions parce que c'est encore un groupe qui se compte par albums...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...