mardi 3 juin 2008

Ze Miousik of my life #3

41. REM-NightSwimming
Le collège puis un souvenir bien précis à Gotha, voire Bad Langensaltza...

42. Alanis Morissette-Thank U
J'ai rêvé une fois sur cette chanson...

43. radiohead-paranoid android
Le lycée, puis Strasbourg, Le mont St Odile...

44. Spin Doctors - Two Princes
Les années collège...

45. Anathema - Regret
Tout droit sorti de ma période sombre...

46. Daniel Balavoine-Le chanteur
Les karaokes en vacances

47. Gloria Gaynor-I will survive
Alors là plusieurs choses: les vacances, la coupe du monde en 1998, et plus tard, les paroles m'on beaucoup parlé!

48. Indochine - L' aventurier
Mon enfance, puis une soirée en 1999... culte!

49. Snow Patrol - Chasing Cars
Calais...

50. Once - When Your Mind's Made Up
Déja le film m'a bouleversée (I was trying to heal over) + Réminiscence d'un WE Bruxelles, Givet...
50bis Once - Say It To Me Now

51. Wolfsheim-Once in a life time
L'incontournable... Augsburg...

52. Talk Talk - It's My Life
J'ai craqué sur cette chanson quand j'avais 10ans...
52bis. Gwen stefani, no doubt, it's my life
Cette reprise passait à la radio quand j'étais à Gotha...

53. Dolly - Je Ne Veux Pas Rester Sage
Le grand classique du Rock français, a marqué un tournant dans mes goût musicaux, j'étais en seconde...

54. Depeche mode-Home
Chant à deux voix dans les couloirs du lycée ;-)) + voyage de classe en Thuringe en terminale...

55. Seal-Love's devine
Gotha: Franchement c'est une super chanson, le clip est génial, c'est très positif!

56. Xavier Naidoo-Ich kenne nichts
Elle est trop belle cette chanson, les paroles sont magnifiques en plus...

57. Mr. Big - Wild World
Ah oui un grand classique cette reprise de Cat Stevens.
58. Mr Big-to be with you
Rien que la gueule des types dans le clip c'est fandard et en plus ça me rappelle un tas de trucs...

59. Extreme-More than words
Ah ouais ça me rappelle mon enfance et un tas de trucs après aussi, puree j'ai galéré pour coordonner le chant et la gratte avec cette chanson !

60. Kim Wild-Cambodia
Mon enfance... Purée elle est triste cette chanson! En fait je me suis toujours dit que la mélodie était super triste je me demandais ce que ca pouvait bien raconter et je viens de lire les paroles, c'est super triste en effet... Le mec qui se barre dans un pays lointain et qui ne revient jamais! (reminiscence...)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...