dimanche 1 juin 2008

Alors là... je kiffe! (kein Element of crime!!)

Hier toute la nuit j'ai écouté It feels like Uranus, la version de PV Nova guitariste et chanteur de MamyNova, un groupe pas connu mais franchement pas mal!! Eh écoutez ça et dites m'en des nouvelles It feels like Uranus, est une chanson extraordinaire, ça devrait passer à la radio tellement c'est efficace, entrainant...
Puree là une version tout à fait originale de Seven Nation Army, presque orientalisante de PV Nova et Naosol! Tiens d'ailleurs, vla Naosol et ses copains pour Why, c'est envolé, ça fout la pêche! Et le dentifrice, aux paroles super touchantes. Régalez-vous les amis! Viel Spaß!

2 commentaires:

Dianerythme a dit…

Hey! coucou! c'est à mon tour de te rendre visite! :-) Oui en effet c'est vraiment bien cette musique j'aime ça, le rythme est contagieux!.. Je suis bien contente de découvrir par ton blog je reviendrai.. à tres bientot..:-)

mélimelo a dit…

Bonne toune! T'as l'air une passionnée de musique toi aussi!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...