mercredi 7 mai 2008

Düssel-Beach

Décidément, Düsseldorf me surprendra toujours! Car derrière la verdure se cache... la plage! Demonstration en photos:

Même que j'ai ramassé des coquillages!
Au retour, j'ai croisé des lapins, qui jouaient à saute-mouton et je n'ai pas dégainé mon apareil photo assez vite pour les voir à l'oeuvre !

Tiens, combien y en a-t-il sur cette photo?
----------------------------------------------------------
Bande son: Yael Naim-New soul
----------------------------------------------------------

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ton billet...
j'ai compté 7 pinpins...

François

Amelie a dit…

Moi, j'en ai vu que 5 ! Mais j'ai bien du en louper un ou deux ;(
Amélie

Little Cat a dit…

Ben y en a 5 des lapins parce qu'il y a des mottes de terre de la meme couleur! lol

MaX a dit…

hey boudiou oui t'a oublié !! hhooo pas bien...

heu à mon avis tu t'est trompée, y'en a plutôt 6 (3 à gauche et 3 à droite) à moins qu'il y est un motte de terre avec des oreilles...lol, c'est quand même alluciant qu'il y est des lapins en plein "milieu de la rue", j'dirais qu'il ont 3 mois et tous frères et soeurs, lol

hey pour répondre à ta question tardivement : dans le bouquet de fleurs, il y a en effet des myosotis (les fleurs préféré de ma maman, lol le bouquet était pour elle, oui je sais je suis gentille ;-) ; les fleurs jaunes étaient tout simplement du colza ; les fleurs blanches sont des cardamines des prés (les tiges te colles le pantalon, c'est super :-).

voilà, en plus cette année il y a une nouvelle variété de fleurs qui a fait sont appartion, fleur blanche un peu en boule...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...