jeudi 17 avril 2008

Bobines de fil au fil des pages...

Parce que je suis très joueuse et que je vais en WE chez mon brother, je vous laisse ce Quizz Littérature (l'un de mes dadas). Il est plus facile que le Quizz peinture: Voilà la bobine de plusieurs auteurs connus retrouvez l'auteur correspondant et l'une de leurs oeuvres:

1. J.P. Sartre
2. Léon Tolstoï
3. J.J. Rousseau
4. Paulo Coelho
5. Oscar Wilde
6. Herrmann Hesse
7. Günter Grass
8. Fedor Dostoïewski

Les oeuvres
a. Le double
b. Le portrait de Dorian Gray
c. Onze secondes
d. Les rêveries du promeneur solitaire
e. Le chat et la souris
f. Anna Karenine
g. Huis clos
h. Le loup des steppes
Celui qui répond correctement le plus rapidement aura une présentation de son blog ici :-) Viel Spass!!! Et si vous en voulez encore il y aura le même quizz mais avec mes auteurs préférés ;-)

2 commentaires:

MaX a dit…

J'avous je me suis aidé d'Internet, je ne connaissais que les auteur français et Oscar Wilde, et je ne connaissais pas tout non plus ces romans...
Alors voilà la liste :

Fedor Dostoïewski, Le double, 1ère photo
Herrmann Hesse, Le loup des steppes, 2ème tof
Léon Tolstoï, Anna Karenine, 3ème tof
Günter Grass, Le chat et la souris, 4ème tof
J.P. Sartre, Huis clos, 5ème tof
Paulo Coelho, 11 secondes, 6ème tof
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray, 7ème tof
J.J. Rousseau, Les rêveries du promeneur solitaire, 8ème tof

PS : tu as fait une erreur sur l'oeuvre de Coelho, ce n'est pas 11 secondes mais 11 minutes...où c'était peut-être un test...lol

Bon week avec ton frère

Un peu dur le test quand même

Anonyme a dit…

Je me suis faite coiffée au poteau, je ne vais donc pas faire l'effort de répondre au quizz :-p

Je vais simplement dire que j'ai aussi dévoré Anna Karénine il y a quelques années et que j'ai Wilde et Crime et châtiment de Dostoïevski sur le feu.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...