mercredi 2 janvier 2008

Ha les bonnes résolutions!!

-Devenir députée ou chancelière (ici en Allemagne) (bon ok il aurait fallu que j'etudie la Politikwissenschaft usw. ...)
-Me marier avoir des gamins (bon ca prends plus qu'un an, le temps de trouver le pere potentiel, de le tester, de concevoir et de mettre au monde les 4 gamins (ouais j'en veux 4 lol))
-Faire le tour du monde (oui oui cette année, comme si ca se preparait juste en quelques semaines)
-Remanger des moules.
-Adopter un lapin qui traine sur les coins de pelouse (comme ca il bouffera les fils electiques... ou il deviendra fou dans sa cage, dans laquelle j'aurais tout de meme pris soin de placer de la pelouse)
-Faire une tournée internationnale avec mon groupe. (faut-il encore que je trouve des musiciens, ce serait un bon début non?)
Je vous ai bien eus!! Bon déjà j'ai créé mon myspace music avec mes compos à moi pour fêter l'an nouveau, depuis le temps que je voulais le faire, ça fait bien 6 mois que ca me taraude! Bon vous pouvez y faire un tour si ça vous chante (c'est en chantier, y a pas la bio encore, et faut que je fasse des changements mais bon au moins y a déjà ma zic dessus c'est le principal non??!! )

1 commentaire:

MaX a dit…

manger des moules, je pense est le plus probable pour toi mais faut pas désespérer...
en toutcas je te resoufaite une bonne année et santé...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...